mardi 26 mars 2013

[Steampunk] Mon Arme Steampunk

Voilà l'heure de vous présenter une petite avancée sur le cosplay Steampunk, mon arme, parce que le Carnaval et la Geekopolis, c'est l'occasion de tuer pleiiiiiiiiiiiin de monde, et de lvl up =D




Voici mon support de base, 3,00 € dans tous magasins de jouet
 

Et le final :


 Quelques outils =3

First step : peindre les parties noires en marron et les parties argentées en dorées. Une fois sec, bomber de loin avec une peinture dorée pour donner un petit côté cuivré. Laisser sécher puis bombé avec une bombe grise pour donner un côté ancien, toujours de loin, juste pour assombrir l'arme.

Second step : Visser les deux barres de fer sur l'arme, une sur le long de l'arme, une autre à la perpendiculaire. Ensuite, visser les rouages sur la barre de fer.

Third step : tendez un fil élastique depuis un bout de la barre de fer du haut jusqu'à l'autre bout en passant par la bas de la barre de fer centrale.

Fourth step : teinter un pic à brochette en bois (ouais on se fait pas chier =3) en une teinte dorée ou cuivrée, puis la faire passer dans la barre de fer (ma barre de fer centrale et de cette forme :  ____| avec des trous de la taille d'une vis, j'en ai donc profiter pour faire passer mon pic dans un de ces trous).
Pour l'autre côté j'ai utilisé une bobine de fil vide avec un trou au milieu afin de faire passer le pic et qu'il ne bouge pas dans tous les sens. Vous pouvez la fixer avec de la colle, voire même avec un simple ruban, comme je l'ai fait.
Ensuite, faite une entaille sur le bout du bas du pic afin d'y glisser le fil élastique.

Voilà =DDDDDDDDDDDDDDDD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire