vendredi 8 mars 2013

[Steampunk] Tissus et Accessoires

Une fois de plus, Aïss Lulu poste pour votre plus grand plaisir !

Cette fois-ci, cela concernera le cosplay Steampunk, vous l'attendiez tous, étant donné mes talents (tellement nombreux que je ne peux les citer) pour l'esthétique, l'art, la mode, la modestie, et tout ce qui fait de moi ce que je suis (je m'aime, nous nous aimons, et oui, même toi..... même toi aussi petit gobelin je t'aiiiime)

Bref, moi, je ne vous épargnerai pas mes talents certains (?) pour le dessin, de toute façon, la seule façon dont vous puissiez vous moquer, c'est derrière un écran. MWAHAHAHAHA j'ai le pouvoir !
Et cadeau, parce que je t'aime bien (toi et pas ton voisin), tu as le droit aux achats de tissus, allez, c'est cadeau, rien que pour toi  ! <3

Et voici mes chefs-d’œuvre ! Faîtes place !

En bref, ce ne sont que des croquis, et le but est uniquement de cerner et se mettre en tête tous les détails du cosplay. Le but de l'avoir en tête ? Vous serez bien quand vous aurez déjà acheté tout et que vous vous retrouverez avec LE détail manquant qui fait du cosplay un cosplay !


Ici, nous avons donc le tout premier croquis de la robe,
 sachant que j'avais déjà prévu d'acheter un corset.

Ensuite, ici-même le chapeau.




Ainsi donc, je vous présente mes achats, de façon générale puis plus détaillée. Pour information, pour les accessoires, je n'avais pas une idée 'précise' (plus ou moins disons) de la forme et des motifs, j'ai donc cherché ce qui correspondrait au style Steampunk.





Voilà donc les tissus et accessoires ainsi que le fameux corset.




Ici plus en détail les deux tissus, celui du dessous pour la jupe et l'extérieure de la traine, et le marron doré pour l'intérieur de la traine.









Ici, un fermoir pour créer un sac à main pour la journée, composé avec le tissu qu'il restera.



Voici enfin les nombreuses accessoires qui composeront le chapeau. Pour celui-ci, j'ai choisi d'acheter un chapeau bas-de-gamme à 6.00 € (en général c'est plutôt 15.00 ou plus) pour avoir la structure de base puis le customiser après. J'ai eu ce chapeau sur le même site que le corset par ailleurs, autrement dit http://www.corsets-fr.com/



 Je ne sais pas trop où je le mettrai; je vous l'avoue, mais je trouverai bien =3










Quelques boutons, c'est un peu pareil que les précédents mais plus faciles à caser :)









Voilà ! C'est tout, pour le moment.

1 commentaire: