dimanche 17 mars 2013

[Evelynn] Tissu et couture I

Vous m'attendiez tous, je le sais, et je suis là pour votre plus grand plaisir !
Evelynn Tango est à l'honneur aujourd'hui avec à la fois les achats de tissu et les premiers essais de couture.

 Comme je suis méga OP sur les choix de tissus, et que tout le monde jalouse mon skill, j'vous montre mes petits achats. Bon faut dire y'en a pas beaucoup des achats sur Evelynn Tango =3

 






Voilà, donc , un tissu rouge basique avec 5 roses. Vous m'direz, "Mais non Aïss, y'en a que deux là !". Et alors ? On verrait pas l'tissu sinon bande de trolls ! C'est qui qui a le pouvoir ici non mais oh !

Bon, on s'est pas compliqué la vie, la robe sera en deux parties, l'une pour la base, et une étoffe en forme de triangle en gros pour serrer la taille et disposer les rubans noirs.
Voila la robe de base, très simple, droite, avec un élastique en dessus de la poitrine pour maintenir, un arrondi en bas au niveau de la cuisse.

 Ici, les modifications restant à faire, le tissu en triangle au niveau de la taille où on placera aussi les trois rubans de la taille. Un ruban également le long du bas de la robe, ainsi que les motifs du bas, que je ferai en peinture noire spéciale pour tissu.


Tadammmmmm, la suite soon :)

Votre Maître,
Aïss Lulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire