vendredi 27 décembre 2013

[EmmaFrost] Costume complet

Bonjour la compagnie !



Emma Frost in da place !



 Pour Toulouse Game Show, j'ai dû prendre l'avion, étant de Normandie. Mais en avion + métal, c'est pas très copain ensemble ! J'avais donc impossibilité d'emmener nombre de mes cosplays : Poison Ivy (dont je parlerais plus tard) a une pelle = métal, le SP contient un embrayage + plaque d'immatriculation = métal, Rinoa a des ailes = métal.
Donc, je devais faire un nouveau costume. Je vous l'avoue totalement, celui-ci m'a pas demandé beaucoup d'effort ni d'argent, et ça tombe bien, je suis fauchée. J'ai fait avec des choses que j'avais à la maison, sans absolument rien acheté, parce que j'ai pas ne serait-ce qu'un centime à mettre dans le cosplay actuellement.

J'ai donc trouvé un corset de mariage, que j'avais eu genre 15€ chez Corset-fr, et que j'avais utilisé pour la Cygne blanc de Black Swan pour un mariage à thème. La culotte faisait partie de l'ensemble, et les collants blancs avaient été acheté pour Black Swan également. J'avais acheté les gants pour un costume de mariée, et j'ai acheté ces chaussures ainsi.
J'ai utilisé ma perruque de Baby Doll en détachant les couettes et l'avoir laver.

J'ai pas grand chose à vous apprendre du coup, je n'ai fait que la cape, et une cape... ben... y'a tellement de tutos sur le web... [En voici un bon, en anglais, mais très utile :
Pour tenter de faire un effet "transformation", l'un de ses pouvoirs, j'ai eu l'idée de froisser de l'aluminium, coller ensuite sur le collant. Le soucis, c'est que je dois le refaire à chaque fois [sinon impossible d'enlever le collant] et que c'est fragile. J'ai collé des strass sur mon visage comme vous le voyez sur la photo de droite, afin de faire un rappel de son pouvoir.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire