dimanche 8 décembre 2013

[Steampunk] Base du costume et chaussures

Hey les trolls !
Aïss Lulu in da place !
Aujourd'hui, après des mois loin de ce blog, il est tant de vous faire une bonne grosse MaJ !
Surtout que je vous ai laissé il y a bien longtemps et que le Steampunk a subi de nombreuses modifications !

Je vous avais donc laissé ici :
 J'ai ensuite rajouté une veste, que j'ai acheté à Emmaüs pour des broutilles. Vous pouvez voir qu'elle est donc en dessous du corset, cela me permet de cacher certains choses, notamment les bretelles que j'ai ajouté à la traine pour pas que celle-ci descende trop bas !

Les chaussures :
Pour le bien de mes petits pieds en convention, j'ai fait une version chaussures à talon, une seconde chaussures plates :D

Voici celles à talon, elles étaient noire, j'ai bombé le talon en dorée, le reste en cuivré, j'ai collé la décoration d'un bracelet et accroché les chaînes sur celle-ci.

Encore plus simple, ici j'ai collé les rubans marrons, les rouage, peint les faux rouages, et voilà !


Je vous rassure les prochains posts sont plus intéressants ;)
Les accessoires sur la première photo seront abordés dans un prochain :3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire